Ce mardi 2 avril, dans Touche pas à mon poste que Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme de C8, a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et Inès Reg après leur dispute dans Danse avec les stars.
Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?
" Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert", titrait en Une France Hebdomadaire, suggérant que la vérité sur son état serait dissimulée.
Pourtant, dans une vidéo publiée sur Instagram, l’animateur apparaît amaigri mais se veut rassurant quant à son état de santé.
Ce jeudi 1er juin, l’animateur star de France 2, a fait une réapparition inattendue dans une vidéo postée sur son compte Instagram. L’animateur se dévoile pour la première fois depuis son opération cardiaque et annonce son retour à la télévision. Il semble s’être délesté d’une dizaine de kilos.
Michel Drucker a survécu à de nombreuses épreuves. En mars dernier, à l’âge de 80 ans, l’animateur a dû subir une nouvelle intervention cardiaque après une série d’examens.
Un coup dur pour le présentateur de Vivement dimanche, qui avait déjà vécu un véritable cauchemar en subissant un triple pontage en 2020 à cause d’une endocardite infectieuse. Une intervention qui l’avait contraint à des mois de convalescence avant de retrouver son célèbre canapé rouge. Le mari de Dany Saval a donc été hospitalisé une nouvelle fois, mais il est désormais tiré d’affaire.
Malgré cette nouvelle épreuve, Michel Drucker dont le retour sur France 2 est programmé pour la rentée ne pense qu’à une chose : revenir devant les caméras et retrouver ses téléspectateurs.
Son travail, c’est sa raison de vivre.
En attendant son grand retour dans Vivement dimanche, sa fille Stéphanie a partagé sur Instagram une vidéo où il apparaît pour la première fois depuis son opération révélée en mars dernier par le magazine Voici. "Comme promis, voici les dernières nouvelles de Michel", a-t-elle écrit, tout en remerciant les fans pour leur "bienveillance". "Cela nous a aidés à surmonter cette épreuve. Ma mère, ma famille et moi-même sommes très touchés", a-t-elle conclu.
"Ceux qui pensaient que j’étais mort devront encore attendre ! Je suis en pleine forme... ou presque ! Merci pour vos témoignages, cela m’a beaucoup touché. Rendez-vous en septembre sur le plateau du Studio Gabriel, sur mon canapé", a-t-il lancé. De quoi rassurer les internautes, ravis de le revoir enfin.
Ces articles devraient vous intéresser :