Michel Polnareff « conscient », il « reste sous oxygène » selon sa compagne

11 décembre 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victime d’une embolie pulmonaire, Michel Polnareff reste « sous oxygène », a confirmé sa compagne qui a donné de ses nouvelles dans un message publié sur Facebook.

« Michel est toujours à l’Hôpital Américain. Il est conscient, et reste sous oxygène », a expliqué Danyellah.
« Aucune date de sortie n’est encore prévue, seuls les docteurs sont en position de décider, poursuit-elle. Il ne faut ni se réjouir trop vite ni s’inquiéter outre mesure ».

« Je tenais aussi à vous remercier pour toutes vos ondes positives, vos nombreuses étoiles, vos prières, et tout l’amour que vous avez manifesté pour le rétablissement de Michel », affirme la compagne du chanteur.
« Il ne faut ni se réjouir trop vite ni s’inquiéter outre mesure. J’ai eu très peur, aujourd’hui j’ai de l’espoir » , a-t-elle par ailleurs fait savoir.

D’après l’Express cette fois, Michel Polnareff ne serait pas sorti d’affaire.
Il ne communiquerait désormais ‘qu’avec les paupières en levant les pouces’.
Dans un entretien avec l’Express, l’agent de la star, Fabien Lecoeuvre, a confirmé que la période de convalescence devrait être plus longue que prévue.

Le chanteur de 72 ans serait toujours au repos forcé une semaine après avoir été victime d’une embo­lie pulmo­naire.
« Il n’est pas sorti d’af­faire. Il est toujours sous oxygène et, même s’il est conscient, il commu­nique avec les paupières en levant les pouces », résume-t-il.

« Tous les jours, on a des types – je ne sais pas si ce sont des fans ou des jour­na­listes – qui cherchent la chambre de Michel Polna­reff, raconte-t-il ensuite. Ils arrivent à déjouer la sécu­rité de l’en­trée en se dégui­sant en fleu­riste, en cour­sier et même en infir­mier. Ils sont prêts à tout ?! ».

Sujets associés : Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...