Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, Kylian Mbappé en prend pour son grade dans les colonnes du Public, qui moque son chapeau.
Benjamin Biolay a commenté la guerre que se livre par médias interposés Renaud et Michel Polnareff lors de son passage samedi dans l’émission de Catherine Ceylac, « Thé ou café ».
Pour le chanteur lyonnais, c’est Michel Polnareff actuellement en tournée française, de présenter des excuses.
Pourtant, Renaud est le premier à avoir lancé les hostilités.
« Polnareff, je crois que les gens s’en foutent un petit peu, si j’en juge par le nombre de locations pour ses concerts, qui sont annulés à tour de bras, ses ventes de disques, qui sont plus que moyennes, avait-il lancé. Moi, j’ai déjà 380 000 pré-commandes. Le single Toujours debout a été vu cinq millions de fois sur Youtube. C’est hallucinant ».
Interrogé sur Europe 1 sur cette déclaration, Michel Polnareff : « Pour moi, Renault c’est un bagnole ».
Ce samedi, Benjamin Biolay s’est désolé de voir cette petite guerre entre deux grands artistes de renon.
« C’est plus que fort. Mais moi aussi, des fois, je dis des choses un peu injuriantes sur les autres. Je ne peux pas juger Mr. Polnareff de parler de Renaud. Je peux juste lui dire qu’il y a peut-être moyen de regretter, d’avoir un peu honte ou d’envoyer un mot d’excuse, dit-il. En plus, ça discrédite Mr. Polnareff, qui est quelqu’un d’important ».
Ces articles devraient vous intéresser :