Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, Kylian Mbappé en prend pour son grade dans les colonnes du Public, qui moque son chapeau.
Michel Polnareff est choqué par la pique qui lui a été envoyée par Renaud, qu’il avait pourtant aidé l’an dernier alors que celui-ci était en proie à l’alcoolisme.
« Polnareff, je crois que les gens s’en foutent un petit peu, si j’en juge par le nombre de locations pour ses concerts, qui sont annulés à tour de bras, ses ventes de disques, qui sont plus que moyennes », avait lancé dans les colonnes de Ciné Télé Revue Renaud dont l’album « Rester Debout », qui marque son retour sur scène après des années d’absence, cartonne dans les bacs.
Michel Polnareff, qui revient sur les devants de la scène avec son livre Spèrme et une tournée qui débute fin avril, n’a pas du tout apprécié.
Michel Polnareff s’était d’abord fendu d’un tweet, en référence à l’alcoolisme de Renaud.
« Je n’bois pas de quoi il parle », lance-t-il.
Michel Polnareff revient à la charge dans les colonnes du Parisien, et raconte avoir joué un rôle primordial dans le retour de Renaud.
« Je suis d’autant plus choqué par Renaud, que lorsque nous étions tout deux aux studios ICP à Bruxelles, je l’ai mis en contact avec mes deux médecins », confie-il.
Et de préciser : « Il était en grand danger et ils lui ont pour ainsi dire sauvé la vie. Le jour de son départ, je suis allé l’embrasser, lui dire qu’il avait énormément de courage. Quelle déception ! »
Ces articles devraient vous intéresser :