Michel Polnareff - l’hôpital américain confirme l’embolie pulmonaire

13 décembre 2016 - 08h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’hôpital américain où a été soigné Michel Polnareff depuis une semaine a confirmé la double embolie pulmonaire dont a été victime le chanteur.

Une confirmation qui fait suite aux doutes exprimés par le producteur de l’artiste dans les pages du Point. Il laissait entendre que le chanteur de 72 ans a saboté sa propre tournée.

« Parmi les examens qui ont été faits, un angioscanner du thorax a notamment été réalisé le décembre 2016.

L’angioscanner a permis de révéler plusieurs embolies présentes dans la circulation des deux poumons », détaille ce communiqué de presse de cet établissement de la région parisienne, publié « en accord avec M. Michel Polnareff ».
Michel Polnareff a dû annuler deux concerts à Paris et à Nantes en raison de son état de santé. Il aurait pu mourir sur scène.

Dans la foulée, il a été admis à l’hôpital pour une sinusite, laquelle a par la suite évolué en bronchite.
La double embolie pulmonaire dont souffrait Michel Polnareff était rendue publique le 5 décembre dernier.
Gilbert Coullier, son producteur, a de son côté a jugé auprès du Point « plutôt floues » les raisons de l’annulation des deux derniers concerts de la star.
500 000 euros seraient en jeu.

Sujets associés : Michel Polnareff - Gilbert Coullier

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...