Ce 1er juillet, Linda Hardy a fait une révélation surprenante dans le cadre de l’émission Jordan de Luxe. L’ex-reine de beauté a eu une love story avec Jean-Luc Delarue.
Michel Polnareff pourrait obtenir gain de cause dans la bataille qui l’oppose à la Cetelem à laquelle il réclame pas moins d’un million d’euros à titre de dommages-intérêt rapporte ’Closer’.
« la star qui fait non non non non » annonce l’hebdomadaire dans les colonnes de son édition du 17 avril.
Le chanteur emblématique attaque en effet en justice Cetelem pour atteinte « au droit à l’image, au droit patrimonial et à la dignité dans le but d’une utilisation commerciale de la personne ».
Dans son dossier de plainte, Michel Polnareff a réclamé par moins d’un million d’euros.
Même si sa demande parait mirobolante, l’intéressé pourrait gagner cette bataille prétend ’Closer’ qui cite quelques précédents. « Jean-Luc Delarue, Lagerfeld ou Depardieu ont gagné dans des affaires similaires. », précise le magazine people.
Le sosie de Michel Polnareff dans la pub Cetelem, Jean-Louis Barcelona, était l’invité ce week-end de Canal Plus, où il a brisé le silence sur la plainte du chanteur.
Et à la question « Comment vous avez travaillé le personnage de Didier ?? », Jean-Louis Barcelona répond : « Je l’ai travaillé à ma manière avec ce que je suis moi, j’ai jamais essayé de plagier quelque chose. ».
Le comédien salue au passage les qualités de Michel Poulnaref. ’C’est un artiste que j’adore, c’est quand même un monument, je suis admiratif de son oeuvre, son parcours, de sa vie même. Après non, je suis incapable d’imiter quelqu’un’.
Ces articles devraient vous intéresser :