Michel Polnareff joue l’apaisement avec Charles Aznavour qui lui a envoyé une pique

22 décembre 2016 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Polnareff a fait son retour sur Facebook pour répondre à Charles Aznavour, qui lui avait envoyé une petite pique.

Charles Aznavour se produisait hier soir sur la scène du Palais des Sports pour un concert exceptionnel de deux heures.

Au cours de sa prestation, il a connu un petit souci de voix en raison d’une grippe.
Charles Aznavour lance alors : « Je ne vais pas m’excuser d’avoir cette voix là. Moi, je ne vais pas annuler pour des histoires d’assurance ».

Il fait évidemment référence à Michel Polnareff, qui avait été contraint d’annuler les deux derniers concerts de sa tournée à cause d’un embolie pulmonaire.

Son producteur lui avait reproché d’avoir saboté sa propre tournée.
La réplique de Michel Polnareff ne s’est pas faite attendre.

« J’ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale est nettement en dessous du niveau de son grand talent. Comparer une grippe avec une embolie pulmonaire bilatérale ? Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical ? Devra-t-il, à l’image de la promesse de Mr Coullier, me présenter devant l’évidence une amende honorable ? »

">22 décembre 2016

Sujets associés : Charles Aznavour - Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...