Dans les pages du magazine « Le Point », le producteur avait reproché au chanteur de 72 ans d’avoir saboté sa tournée, propos qui ont affecté le chanteur, « déçu et sous le choc », alors qu’il aurait pu perdre la vie.
Maintenant tout va pour le mieux. Il a quitté l’hôpital américain où il avait été soigné depuis une dizaine de jours.
« On peut considérer qu’il est guéri, il est sorti dans la plus grande discrétion. Il est parti en convalescence », a confié son docteur Philippe Siou au micro de BFM TV.
Et d’ajouter : « Il a été très fatigué par la maladie et aussi par toutes les polémiques et les mises en cause qu’il a dû assumer sur son lit d’hôpital qui l’ont accablé ».
« Les accusations dont il a été la victime, son état de santé continuent de l’inquiéter », indique ce médecin.
Michel Polnareff s’est aussi exprimé ce vendredi 16 décembre via Facebook. Le chanteur a remercié le docteur et ses équipes, et demandé que des excuses leurs soient présentées.
« Je pense sincèrement que le Dr. Siou, qui m’a sauvé la vie, ainsi que l’ensemble de son équipe de l’Hôpital Américain de Paris, mérite des excuses publiques de ceux ou celles qui ont mis en doute son diagnostic, son intégrité et ses résultats.
J’aimerais ajouter que ce qu’ils ont fait pour moi, ils le font pour tous avec pour seul but que de donner leur savoir à ceux en demande.
Au risque d’être redondant, j’aimerais renouveller ma reconnaissance à ces experts qui par leur connaissance et leur dévouement sans limites me permettent de laisser ce message à ce jour.
Je vous encourage à envoyer vos remerciements à ce Docteur qui s’est senti sali par les doutes évoqués quant à sa légitimité, ce qui l’a énormément blessé alors qu’il était résolu à me sortir de ce périlleux passage, comme il l’a fait pour des milliers d’autres », écrit-il.