Michel Polnareff, sa réponse cinglante à l’attaque de VSD

25 février 2016 - 17h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Polnareff a réagi au dossier à charge qui lui a été consacré par le magazine « VSD », qui le dépeint sous un très mauvais jour.

Son auteur, Christian Eudeline, affirme notamment que l’enregistrement de l’album, comme les séjours de Danyellah, la compagne du chanteur, en Belgique coûtent des fortunes à Universal, sa maison de production.

« L’homme en rouge [premier extrait de cet album] n’est pas une réelle nouveauté, certains jurant de l’avoir entendu il y a une quinzaine d’années. (...) Il se murmure que, pour que tout le monde rentre dans ses frais, il faudrait vendre un million d’exemplaires de cette maigre Arlésienne [l’album] », indique l’hebdomadaire avant de dresser ensuite un parallèle entre Michel Polnareff, « l’exilé fiscal », et Renaud, « à la générosité légendaire », qui revient lui aussi dans les bacs presque à la même période.

Face à la polémique, le chanteur qui apparait en fauteuil roulant en Une de Ici Paris s’est fendu d’un message en forme de comptine sur Facebook, se moquant du nom du journaliste Christian Eudeline.

Il était une fois une poule nommée Line.Elle pondit des œufs le Vendredi., puis le Samedi. et enfin le Dimanche.Ils...

Posté par Michel Polnareff Officiel sur jeudi 18 février 2016

Sujets associés : Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...