Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.
De retour dans les bacs en avril et avec une autobiographie « Spèrme » à paraître le 24 mars aux éditions Plon, Michel Polnareff s’est longuement livré sur sa vie sexuelle dans les années 70 lors d’un entretien avec « Paris Match ».
« C’était quand même marrant de se retrouver avec les belles blondes de ces années. Et aux États-Unis, personne ne savait qui je suis », lâche le chanteur de 71 ans lors d’un entretien avec Paris Match, qui l’interrogeait sur sa vie dans les années 70, une période marquée par la liberté sexuelle.
Le fait de s’installer aux Etats-Unis a permis à l’artiste « de sortir avec des filles qui se fichaient pas mal de Polnareff mais à qui Michel plaisait ».
« À l’époque, j’étais un vrai obsédé. Je voulais plaire, séduire et profiter de la jouissance. Tout cela s’est arrêté avec le sida. (...) Les gens qui n’ont pas connu les années 1970 manqueront vraiment quelque chose dans leur existence. L’amour était facile, marrant, sans conséquences », estime Michel Polnareff qui à la même période a partagé la vie Lynda Carter, juste avant qu’elle ne soit propulsée sur les devants de la scène grâce à son rôle de Wonder Woman.
Le chanteur était par ailleurs en couple avec Sylvia Kristel, célèbre pour avoir endossé le rôle d’Emmanuelle.
Cette relation, l’artiste l’évoque dans « Le Point ».
« Notre histoire a duré un an, ce qui pour moi à l’époque était un record. C’était une personne formidable, dépassée par ce qui lui arrivait. Ce n’était pas une fille facile, au contraire, elle était plutôt intellectuelle, elle était aussi un très grand peintre », confie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :