Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.
Michel Polnareff est toujours en convalescence après l’embolie pulmonaire bilatérale qui a failli lui coûter la vie.
Il revient dans les colonnes de « Paris Match » sur son état de santé et l’annulation de ses concerts.
« Moi j’assure le spectacle ! », confie Michel Polnareff, qui en profite pour répondre aux critiques dont il a été la cible suite à l’annulation de ses concerts.
« Cette superbe tournée s’est terminée en eau de boudin », regrette le chanteur de 72 ans qui remercie le docteur Siou grâce à qui il est « aujourd’hui en vie ».
« Je ne serai pas comme Molière à mourir sur scène », poursuit-il.
Michel Polnareff tresse aussi les éloges de Danyellah, qui a insisté alors qu’elle le sentait mal, pour l’emmener à l’hôpital américain de Neuilly avant la date à Nantes, l’une des étapes de sa tournée.
« Danyellah m’a sauvé la vie. Si elle n’avait pas insisté nous ne serions pas en train de parler aujourd’hui », explique-t-il au journaliste de Paris Match. Avec elle, il a un petit garçon de 6 ans, Louka, qui était encore en Californie quand il a été hospitalisé. "Je me suis mis à imaginer Danyellah rentrant aux États-Unis pour lui annoncer que Daddy était parti. C’est ce qui m’a fait le plus mal ».
Ces articles devraient vous intéresser :