Michel Polnareff « trouve étrange » que Johnny Hallyday soit inhumé à Saint-Barthélemy

8 décembre 2017 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Polnareff trouve étrange que Johnny Hallyday, mort à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer, soit enterré à Saint-Barthélemy.

Sur son compte Facebook, le chanteur a réagi à la disparition du rockeur, et en profite pour déplorer que ses proches aient décidé de l’enterrer à Saint-Barthélemy, où il passait les vacances chaque été.

« Avant qu’on ne me pose la question, j’aimerais y répondre. Je trouve étrange qu’on soustraie l’enveloppe de Johnny à son public et qu’on rende impossible à ses fans la possibilité de lui montrer à quel point ils sont attachés à lui », écrit-il dans un premier temps sur ce réseau social, où il est très suivi.

« Une fleur, un message, une photo, un trèfle à quatre feuilles... Il fait partie du monde de Saint-Barth’ dans un univers de vacances ensoleillées mais son patrimoine réel est celui de la France, et je trouve impensable qu’on empêche tous ceux qui se trouveraient, tout comme moi, inconsolables de cette immense perte et de son courage, dans l’incapacité de lui montrer leur reconnaissance par une impossibilité de la lui démontrer », ajoute Michel Polnareff dont le message est partagé par de nombreux fans du rockeur.

Sujets associés : Michel Polnareff - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...