Kelly Vedovelli se moque un peu de Michel Sardou, qui a été forcé d’annuler quelques concerts après avoir été diagnostiqué avec un Covid. Pourtant, il était vacciné.
Michel Sardou, qui poussait un coup de gueule récemment, a été recadré dans les colonnes d’un magazine people.
Le magazine France Dimanche a en effet publié dans son numéro daté du 25 octobre un message à charge contre le chanteur et comédien. Michel Sardou en prend pour son grade.
’J’ai lu dans France Dimanche que Michel Sardou regrettait le temps où l’on pouvait fumer partout sans restriction. Il ne sait donc pas que le tabac tue, rappelle ce lecteur, qui revient sur les c onfidences livrées par Michel Sardou sur RTL, où il regrettait d’être né dans le mauvais siècle. Il détestait ce siècle.
Fumer ’attaque les cordes vocales’. ’Le chanteur devrait aller faire un tour dans le service pneumologie d’un hôpital avec des malades branchés à des tuyaux pour pouvoir respirer’, a-t-il par ailleurs indiqué.
L’hebdomadaire dont la Une est consacré à Céline Dion en profite pour rappeler que le tabagisme est responsable de plus de 75000 décès par an en France.
’Et Michel Sardou n’en ignore certainement pas les danger. Mais ce jour, il était particulièrement en rogne, il s’en est pris comme souvent à notre époque, se rappelant la nostalgie les années 70 et 80’, rappelle France Dimanche
Ces articles devraient vous intéresser :