Michel Sardou, une odieuse trahison !
Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.
Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.
« Je vais vous chanter une chanson qu’on ne pourrait plus écrire aujourd’hui », a-t-il lancé, avant de s’interroger sur la notion du consentement.
Ses propos ont créé un certain malaise parmi une partie du public, selon les propos rapportés par Parisien, poussant même quelques spectatrices à quitter la salle.
Répondant avec subtilité, Sandrine Rousseau, qui avait été prise pour cible par Éric Naulleau, a choisi l’ironie pour riposter à l’artiste émérite.
En effet, lors de son dernier concert le dimanche 17 mars, le chanteur a "dédicacé" la chanson "Je vais t’aimer" à la députée.
Dans un tweet plein d’humour, la politicienne a répondu : « Moi aussi, Michel, je t’aime », adressant ainsi une réponse cinglante aux provocations de Michel Sardou.
https://twitter.com/sandrousseau/status/1769640040903163983
Aller plus loin
Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.
Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.
De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :