Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.
Michel Sardou, actuellement en pleine tournée, fait quelques confidences très touchantes, dans une longue interview au Figaro.
Pour l’occasion, le chanteur a évoqué l’image qu’il revoit au public, celle de mec méchant.
Michel Sardou est notamment revenu sur l’image du mec « méchant » qu’il renvoie au public, et avoue en avoir été blessé. Il estime ces critiques injustes.
« Ça m’a meurtri parce que c’était exagéré et injuste. J’étais jeune, je me suis endurci. À l’époque, je ne comprenais pas. J’ai pris une carapace en me disant : “Après tout, je m’en fous.” Mais j’ai toujours rempli les salles. Si j’avais été l’homme qu’on a dit, elles auraient été vides, n’est-ce pas ?? », a-t-il confié.
Et d’ajouter : « Seuls ceux qui ne sont jamais venus m’écouter pensent que je suis sinistre. Si je ne souris pas sur les photos, c’est que j’aime pas ça. Je ne suis pas mannequin ?! ».
Une drôle d’anecdote sur Michel Sardou a été révélée cette semaine par Jean-Claude-Camus.
« Il a une spécialité : il est très souvent à poil dans sa loge. Il n’a aucune restriction. Il sort de scène, il se déshabille, et tout le monde peut entrer, ça ne le dérange pas », explique-t-il.
« Un jour, à Grenoble, il était en colère à cause d’un problème d’éclairage, et il était ivre de rage. Il hurlait contre le producteur tout en étant à poil. C’est Michel… Il a des grosses colères, mais quand l’orage est passé et qu’il sait qu’il a été un peu trop loin, il a l’humilité de s’excuser », précise-t-il à propos de celui qui sillonne actuellement la France pour sa dernière tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :