Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...
Michel Sardou se serait illustré par un coup bas à l’encontre d’un chanteur, qui n’est autre que Johnny Hallyday, dont il aurait voulu ’piquer’ le guitariste, Robin Le Mesurier.
Mais le regretté ’taulier’ n’a jamais voulu le partager.
Le guitariste britannique s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris, nouvelle étape de la promotion de son livre ’ 1000 concerts avec Johnny’.
Le guitariste anglais évoque dans un premier temps son parcours.
’J’ai longtemps joué avec Rod Stewart et Johnny avait peur que je le quitte un jour pour un autre chanteur’, confie Robin Le Mesurier, fils d’un acteur connu.
’ Il m’appelait souvent au téléphone pour me demander de rester avec lui », se rappelle-t-il dans les colonnes de Ici Paris, où il n’a pas manqué de balancer sur le coup bas de Michel Sardou.
’A Saint-Tropez, après une journée passée en mer sur un bateau, Michel Sardou a voulu que je devienne l’un de ses musiciens’, a-t-il confié. Mais Johnny Hallyday a refusé.
’Johnny a dit non et Michel n’a pas insisté’, a précisé l’artiste dont l’ouvrage a été préfacé par Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :