Le chanteur émérite, qui pourrait revenir sur scène en 2025, a avoué sans détour qu’il ne se considérait pas comme un grand-père particulièrement actif.
">August 26, 2024
« Je ne fais pas grand-chose. Je ne sais pas faire. Il est allaité par sa mère. Je ne sais pas changer une couche. Ce n’est pas ma génération », a-t-il confié en toute simplicité.
L’artiste, père de quatre enfants, est déjà grand-père de cinq petits-enfants, Loïs, Aliénor, Gabriel, Victor-Scott et Lucie. Il a révélé qu’un nouveau petit-enfant venait de rejoindre la famille.
Le dernier petit-fils de Michel Sardou a « quatre ou cinq mois ».
Malgré cette famille grandissante, l’artiste émérite, qui a quitté Paris pour poser ses valises dans le sud de la France, reste fidèle à lui-même : il assume son rôle de grand-père avec une certaine distance, caractéristique de sa personnalité.
Au cours de cet entretien, l’artiste n’a pas échappé à une question de Pascal Praud sur la disparition d’Alain Delon des suites d’un longue maladie. Ce dernier est d’ailleurs le parrain de son fils Romain.
« Ils s’en vont tous. Et ils ne sont pas remplacés », a déploré celui qui a récemment tendu la main à Laeticia Hallyday, évoquant aussi Guy Bedos et Belmondo parmi les grandes pertes récentes.