La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.
30 ans après le drame, Michèle Bernier continue à être hantée par la mort d’une proche qu’elle peine à surmonter.
La comédienne s’est livrée face à Karine Le Marchand dans le cadre d’ Ambition Intime, sur M6, occasion d’évoquer un drame survenu il y a trente ans, celui du suicide de sa mère, Odile .
Elle avait beaucoup souffert les dernières années de sa vie. Sa situation financière était intenable.
« C’est un acte que personne n’a envie de comprendre », confie l’actrice, pour laquelle sa mère ne voulait sans doute pas fin à ses jours.
’Je voudrais toujours penser que c’est allé plus loin que ce qu’elle croyait, que c’était un appel au secours et qu’elle n’a pas mesuré’, a poursuivi Michèle Bernier, qui était amoureuse d’un croque-mort .
A l’époque, la comédienne avait 29 ans. Et elle ne lui en veut pas. ‘Je crois que les difficultés financières, l’arrêt de Charlie Hebdo et les problèmes de santé ont fait qu’au bout d’un moment, elle n’a plus eu le courage’, disait-elle une autre fois.
‘Je pense qu’elle ne voulait plus se battre. Je ne lui en veux pas, je respecte sa décision même si j’ai l’impression, depuis que je n’ai plus mes parents, de vivre avec des trucs en moins’, regrettait l’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :