Kate Middleton, l’épouse du prince Albert de Monaco , brille en tant que princesse de Galles, mais elle admet volontiers les défis auxquels elle fait face au quotidien.
Invitée ce samedi sur le plateau de l’émission Salut Les Terriens, présenté par Thierry Ardisson sur C8, Michèle Bernier est revenue sur les années galères, marquées par les déboires de ses parents.
Celle qui est actuellement en pleine promotion de la pièce « Folle Amanda » qui se joue au Théâtre Antoine s’est notamment souvenue de ce jour où les huissiers ont fait irruption dans l’appartement dans lequel elle vivait avec ses parents.
« C’était difficile (...) on avait tellement de dettes... je me rappelle les huissiers et mon père qui disait : "c’est mes fauteuils qu’on descend ?" et je crois que ma mère n’a d’ailleurs pas supporté cela », explique celle dont le papa est le professeur Choron, l’un des fondateurs de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo.
La maman avait fin à ses jours, un drame qu’elle évoquait l’an dernier.
« C’est un sujet douloureux, elle s’est suicidée, elle avait 51 ans, c’est difficile pour moi, ça restera toujours difficile, confiait-elle. Je crois qu’on est pas dans la tête de la personne qui décide de faire ça ».
Et de poursuivre « En même temps elle est partie elle savait que j’allais très bien, j’avais rencontré le papa de mes enfants, j’avais une carrière, j’étais sur les rails. Je pense qu’elle est partie aussi en se disant ‘Je la laisse pas, elle est pas seule, elle est pas abandonnée, je la laisse pas seule’ ».
">15 avril 2017« Ma mère était une personne qui aimait la vie, rieuse, follement amoureuse de mon père » @Bernier_Michele #SLT pic.twitter.com/eFuibvFxWA
— Salut Les Terriens ! (@lesterriens) https://twitter.com/lesterriens/status/853298128996454400
Ces articles devraient vous intéresser :