Michèle Bernier revient sur le suicide de sa mère

3 juin 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 2 juin, ’France 3’ était diffusé ’Il faut marier maman’, avec en tête d’affiche Michèle Bernier.

Et à cette occasion, ’Télé-Star’ rappelle les confidences livrées par la comédienne lors de son passage en mars dernier sur le plateau du ’Divan’, l’émission de Marc-Olivier Fogiel.

Elle y évoquait non seulement sa séparation avec Bruno Gaccio , mais aussi le suicide de sa maman, Odile Vaudelle.

Cette dernière avait mis fin à ses jours le jour de la fête de la musique, en 1985.

A l’époque, la comédienne avait 29 ans. Et elle ne lui en veut pas. ’Je crois que les difficultés financières, l’arrêt de Charlie Hebdo et les problèmes de santé ont fait qu’au bout d’un moment, elle n’a plus eu le courage’, confiait-t-elle.

’Je pense qu’elle ne voulait plus se battre. Je ne lui en veux pas, je respecte sa décision même si j’ai l’impression, depuis que je n’ai plus mes parents, de vivre avec des trucs en moins’, regrette l’actrice.

’Je pense à eux tout le temps, ils me manqueront toute ma vie’, poursuivait Michèle Bernier, qui comprend sa maman qui ne s’était pas confiée à elle.
’Elle respectait l’amour qu’on avait l’une pour l’autre et elle ne voulait pas m’entraîner dans une sphère de malheur’, disait-elle. Elle n’en parlait pas beaucoup même si ça n’allait pas’.

Sujets associés : Michèle Bernier

Ces articles devraient vous intéresser :

Michèle Bernier : Le Premier ministre lui fait vivre un enfer !

La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.

« Je choisis ma carrière » : Michèle Bernier réagit à la nomination de Michel Barnier

Michèle Bernier s’est livrée pour la première fois sur la confusion fréquente entre elle et Michel Barnier, nommé Premier ministre, lors de son passage dans l’émission C à vous.