En avril dernier, l’hebdomadaire people affirmait que cette rupture aurait eu lieu il y a plusieurs mois. Le duo s’était rencontré dans les années 2000 lors de la soirée des 80 ans de Line Renaud, organisée par Claude Chirac. François Baroin, homme politique et père de trois enfants, avait succombé au charme de la comédienne Michèle Laroque, elle-même maman d’une fille née d’une relation passée.
Malgré cette implosion de leur couple, Michèle Laroque ne semble pas être tourmentée.
À Cannes, elle a fait une apparition éblouissante, comme en témoigne une vidéo qu’elle a partagée sur Instagram. On la voit souriante, se promenant dans les couloirs du Martinez. "Petite déambulation impromptue ? dans les couloirs du Martinez à Cannes", a-t-elle écrit en légende, remerciant sa talentueuse maquilleuse.
Les messages élogieux se sont multipliés : "Vous êtes magnifique, Michèle, à déambuler dans les couloirs de l’hôtel Martinez", "Fraîche, naturelle, hyper belle, épanouie, une merveille de femme et de comédienne ! Le top du top !", "Une femme de notre âge, belle et séduisante, bien dans sa peau... C’est beau et vous êtes belle."
Malgré cette séparation, Michèle Laroque rayonne de beauté et semble vivre sereinement cette nouvelle étape de sa vie.