Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.
Victime de violences conjugales comme elle l’avait déjà confié au début de l’année, Michèle Torr a finalement décidé de pardonner "à son bourreau", son second mari, qui l’a pourtant fait souffrir. Il s’agit de Jean-Pierre Murzilli.
En entretien avec le magazine "France Dimanche", la chanteuse émérite l’avait qualifié de pervers narcissique, assurant qu’elle n’est pas près de lui pardonner.
Mais au bout de quelques mois, elle a revu son jugement et lui a pardonné, un pardon confirmé dans les colonnes du magazine "Nous deux", repris par le magazine "France Dimanche" dans son numéro du 14 août.
Sa démarche étonne la rédaction du magazine people. La chanteuse affirme ne ressentir ni haine no rancoeur. Elle a décidé de repartir de zéro.
"Je dirais que quand on aime, on aime pour la vie", a-t-elle indiqué. Certes, il y a des moments où les circonstances sont plus difficiles, où les séparations se produisent, qui ne sont jamais drôles".
Michèle Torr assure qu’avec le temps, "les choses s’atténuent et s’arrangent".
" En général, on finit par se retrouver", a-t-elle indiqué.
Ce retour de flamme serait dû en grande partie aux ennuis de santé de son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :