Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?
Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes difficultés impliquant Charles III lui-même. Le prince William n’y pourrait rien.
Des détails alarmants sont livrés par In Touch, qui croit savoir que
les murs du palais « cachent des larmes », alors que la future reine consort « se bat pour le bonheur de sa famille ».
Kate Middleton serait troublée par le silence du souverain concernant les rumeurs persistantes sur l’éventualité d’une liaison entre son mari, le prince William, et Rose Hanbury.
Des photos compromettantes de William avec Rose ont surgi sur Internet.
On découvre notamment le prince tenir cette jeune femme par la taille lors d’une soirée qui aurait eu lieu le jour de la Saint-Valentin. Les photos ont circulé sur les réseaux sociaux avant de disparaitre brutalement.
Le magazine In Touch laisse entendre que Camilla Parker-Bowles serait derrière ces fuites pour briser la popularité de la duchesse de Cambridge qui le ferait de l’ombre.
« Sa belle-mère et instigatrice de ces attaques sournoises, tente délibérément de saper son mariage avec William. Des allégations scandaleuses ! ».
Malgré des sourire de façade devant les médias, Kate Middleton serait désarçonnée.
« Lors d’une réunion de crise au château de Balmoral, Kate, submergée par l’émotion, a imploré Charles de mettre Camilla à sa place », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :