Mimie Mathy, qui vient de perdre son père à l’âge de 89 ans , a brisé le silence sur une accusation d’agression, portée à un encontre par une internaute. Et sa réaction est étonnante.
Sur sa page Twitter, un internaute s’en est pris à l’héroïne de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1, supposée l’avoir agressé dans un supermarché.
« Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche un timide : ’Bonjour, excusez-moi...’ Et la garce rétorque agressivement : ’Quoi ?’ comme si je venais de la déranger, pas ouf comme impression, mais je demande : ’Est-ce que vous êtes Mimie Mathy ? Désolé, si c’est insul...’ et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu’elle me dit toute tendue : ’Oui, c’est bien moi, mais tu fermes ta gueule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les couilles ».
Mais en réalité, cette histoire a été inventée, et l’internaute a finalement supprimé son compte après avoir présenté ses excuses.
Mimie Mathy s’est dit déçue, mais n’envisage pas de faire parler la poudre.
« Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût m’attriste profondément », a-t-elle commenté. Pour ma part, l’incident est clos. Bel été à vous tous. Prenez soin de vous et soyez bienveillants les uns avec les autres ».
Ces articles devraient vous intéresser :