Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Héroïne de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1, Mimie Mathy aurait fait face à un drame familial, une disparition qu’elle aurait du mal à surmonter. Elle vient de perdre son père.
Ce drame familial, le magazine « France Dimanche » vient de l’annoncer en Une de son numéro daté du 9 juillet.
« Depuis un mois », celle qui vient de célébrer son 64 ème anniversaire est « inconsolable et pleure toutes larmes de son corps ». Les raisons sont précisées plus loin.
L’actrice aurait en effet perdu son père, Marcel, le 4 juin dernier à l’âge de 89 ans.
Mimie Mathy qui aurait été victime d’une agression brutale, a toujours été proche de lui. Il était un confident, un modèle.
« Je tiens ma force de lui. Il disait : ’Tu ne veux pas rester comme ça ? Et bien, fais tout pour ne pas le rester », avait-t-elle confié à Psychologie Magazine.
Le père de Mimie Mathy travaillait à Saint-Pons, près de Lyon. Il avait commencé en qualité d’ouvrier dans une usine avant de finir responsable des transports.
Il y a peu, l’actrice ce 64 ans rendait hommage à son père dans sa série de TF1 dans un épisode de Joséphine intitulé « L’Incroyable Destin de Rose Clifton », qui se déroulait au Far West.
« C’était une façon de rendre hommage à mon papa dont l’acteur préféré était John Wayne ».
Ces articles devraient vous intéresser :