Mimie Mathy inconsolable, après un terrible drame familial

11 juillet 2021 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héroïne de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1, Mimie Mathy aurait fait face à un drame familial, une disparition qu’elle aurait du mal à surmonter. Elle vient de perdre son père.

Ce drame familial, le magazine « France Dimanche » vient de l’annoncer en Une de son numéro daté du 9 juillet.

« Depuis un mois », celle qui vient de célébrer son 64 ème anniversaire est « inconsolable et pleure toutes larmes de son corps ». Les raisons sont précisées plus loin.

L’actrice aurait en effet perdu son père, Marcel, le 4 juin dernier à l’âge de 89 ans.

Mimie Mathy qui aurait été victime d’une agression brutale, a toujours été proche de lui. Il était un confident, un modèle.
« Je tiens ma force de lui. Il disait : ’Tu ne veux pas rester comme ça ? Et bien, fais tout pour ne pas le rester », avait-t-elle confié à Psychologie Magazine.

Le père de Mimie Mathy travaillait à Saint-Pons, près de Lyon. Il avait commencé en qualité d’ouvrier dans une usine avant de finir responsable des transports.

Il y a peu, l’actrice ce 64 ans rendait hommage à son père dans sa série de TF1 dans un épisode de Joséphine intitulé « L’Incroyable Destin de Rose Clifton », qui se déroulait au Far West.

« C’était une façon de rendre hommage à mon papa dont l’acteur préféré était John Wayne ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy fragilisée, elle opte pour un scooter électrique

L’inquiétude autour de l’état de santé de Mimie Mathy s’est dissipée. Lors de sa dernière apparition publique aux Enfoirés, la comédienne a tenu à rassurer ses fans en expliquant l’utilisation d’un scooter électrique pour se déplacer sur scène.

« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !

Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy malade et isolée, inquiétante révélation de Michel Fugain

Mimie Mathy ne serait pas au top de sa forme, a fait savoir Michel Fugain, qui a livré des nouvelles à son sujet dans une prise de parole auprès du média « Censuré », du magazine « Télépro ».

Mimie Mathy : la riposte face aux rumeurs de paralysie

Mimie Mathy, la riposte ! Face aux rumeurs alarmantes, l’actrice brise le silence et rassure sur son état de santé.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Jérémy Frérot et Shy’m, leur relation ébruitée par Mimie Mathy

Le cœur de Jérémy Frérot battrait-il à nouveau ? Séparé de Laure Manaudou, le chanteur aurait succombé au charme de Shy’m, sa complice de la tournée des Enfoirés. Une idylle que Mimie Mathy, témoin privilégié, semble confirmer, bien qu’elle se garde de...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.