Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.
A cause de la crise sanitaire, Mireille Mathieu est en proie à des angoisses et éprouve des difficultés à dormir.
Il est demandé à la chanteuse s’elle est sujette à l’angoisse, en cette période « dépressiogène » , une réponse positive est apportée.
« Je n’arrive pas à m’endormir sans une petite lumière », a-t-elle confié au Soir Mag dont elle fait la Une cette semaine.. J’ai peur du noir. C’est une peur très ancienne ».
« Aujourd’hui, je dors peu. Je me réveille en pleine nuit et je n’arrive plus à me rendormir. C’est revenu comme lors de la disparition de ma maman en mars
2016", glisse-t-elle ensuite. Je suis une angoissée et une émotive. D’ailleurs, quand je chante, on voit les émotions affleurer selon le texte. Il
faut se dire que cela va cesser, qu’on va pouvoir respirer. Le jour où le monde entendra que « le virus est parti », il poussera un grand ouf de soulagement. C’est le vœu que je formule.
"Pensons aux sans abri, à ceux qui ne mangent pas à leur faim. C’est encore pire pour eux", précise celle qui ne suit pas l’actualité qu’elle estime trop
anxiogène.
" La mairie de Paris avait demandé à beaucoup d’artistes de parler à des personnes seules. Je l’ai fait. C’était très touchant. Ces gens m’apportent beaucoup. Si on me le demande, je suis prête à m’y remettre, avec joie.
C’est ma contribution", conclut
Ces articles devraient vous intéresser :