Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Mireille Mathieu dément à sa manière la rumeur colportée par le magazine allemand « Freizeitwoche »
Le magazine people évoque en effet « un terrible diagnostic », et « une maladie incurable », sans toutefois préciser laquelle.
Mais il était fait allusion à un cancer.
Cette rumeur, Mireille Mathieu y répond à sa manière en s’affichant au top et tout sourire ce soir, 9 novembre, sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous de « France 5 ». Elle a même entonné la marseillaise.
Pour l’occasion, la chanteuse a aussi évoqué la célébration de ses 50 ans de carrière à l’OLYMPIA pour deux dates exceptionnelles les 24 et 25 Octobre 2014, suivies d’une tournée française.
La semaine dernière, lors de son passage sur « RTL », où elle assurait la promotion de son disque « Mes Classiques », la chanteuse semblait aussi en excellente santé.
Avec ce disque, Mireille Mathieu expliquait avoir voulu rendre hommage à sa mère, Marcelle-Sophie, mère de quatorze enfants.
Elle a perdu la vie au printemps 2016 à l’âge de 94 ans.
« Ce disque, je l’ai fait avec mes émotions. (…) Je l’ai dédié à ma maman. Cette musique a été quelque chose de libérateur lorsque ma maman est décédée », a confié la chanteuse de 72 ans sur RTL.
">9 novembre 2018? L'été dernier, elle a chanté l'hymne russe lors de la Coupe du Monde. #MireilleMathieu n'en oublie pas moins l'équipe de France, qu'elle connait elle aussi par coeur. #CàVous pic.twitter.com/fwiejeOARG
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1060973080913285121
Ces articles devraient vous intéresser :