Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...
Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.
La chanteuse des Rita Mitsouko, qui a récemment été victime d’une chute, a marqué cette journée en interprétant sa version de La Marseillaise dans la cour du ministère, après le discours du président. Mais ce qui a captivé l’attention, c’est son attitude après sa prestation.
Alors que le président de la République s’approchait pour la féliciter, l’artiste semblait éviter toute accolade, comme en témoignent les images diffusées notamment par CNews.
Ce geste, interprété comme une sorte de désintérêt envers le président, a enflammé les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas tardé à réagir, certains saluant le choix de la chanteuse.
« Quel plaisir de voir Catherine Ringer qui remballe Macron lors de la cérémonie de scellement de la loi constitutionnelle sur le droit de recourir librement à l’IVG", ou encore "Sans faute pour la grande Catherine RINGER... Certains artistes ne sont pas dupes », peut-on lire sur le réseau x, ancien Twitter.
https://twitter.com/FranceNews24/status/1766114454377275395
Ces articles devraient vous intéresser :