Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.
Mireille Mathieu commencerait l’année très mal et ne pourrait survivre qu’avec des cachets. Une révélation choc.
Après France Dimanche qui la prétendait mariée dans le plus grand secret avec son ancien manager et mentor aujourd’hui décédé, c’est au tour du magazine « Freizeit Revue », de livrer de tristes nouvelles à son sujet, en la prétendant en Une de son numéro daté du 31 décembre aux prises avec une abominable maladie.
Sans ses cachets, elle « ne survivrait pas ». Et nous nous attendions au pire, mais le magazine allemand ne fait que revenir sur cette maladie qui gâche son quotidien depuis des années, l’arthrose, une maladie handicapante des articulations . Pour tenir le coup, Mireille Mathieu userait d’anti-inflammatoires, qui retarderaient l’opération, sa grande crainte.
’Je me dis que va très mal se passer, un germe à l’hôpital, une pneumonie’, disait-elle. Mireille Mathieu craint ‘ne plus pouvoir chanter. Et je ne survivrais pas à ça !.
la chanteuse ne semblait si fragilisée lors de son passage dans les 12 Coups de Midi, l’émission de TF1, où elle rendait hommage à Paul, l’un des candidats. Elle était très émue.
Ces articles devraient vous intéresser :