Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.
Alors que Mireille Mathieu est supposée aux prises avec un mal terrible, et qu’une opération lourde l’attend, elle répond indirectement à la rumeur sur RTL.
Le magazine allemand « Neue Post » affirmait que la chanteuse de 72 ans n’était pas au top de sa forme et qu’elle était en proie à une terrible maladie.
Et dans les pages intérieures, il était précisé que la maladie en question est une forme grave d’arthrose, un mal touchant les articulations plus particulièrement les genoux.
Cette rumeur, la chanteuse l’avait confirmée elle-même, avouant qu’elle hésitait à subir une opération par crainte des complications.
Angoissée, Mireille Mathieu se dit qu’elle pourrait attraper un « germe à l’hôpital, une pneumonie ».
Et même s’elle souffre, elle est loin d’être handicapée et semblait particulièrement en forme lors de son passage ce week-end sur RTL, où elle était émue en interprétant Ave Maria, en hommage à la cathédrale Notre-Dame, ravagée en partie par les flammes.
« Rien que d’en parler, je suis émue, a déclaré la chanteuse. Le lendemain, quand on a vu cette croix qui brillait, pour moi, ça a été l’espérance. En plus, c’est la Semaine sainte, ça va être Pâques, c’est la résurrection. C’est tout un symbole. Je suis extrêmement émue de parler de Notre-Dame de Paris ».
Ces articles devraient vous intéresser :