Huit mois après avoir accueilli sa fille Tamalia, Alicia Aylies a levé le voile sur le prénom de son compagnon et a ouvert les portes de son intimité. Et contrairement à une rumeur qui a circulé, elle n’est pas séparé de son homme.
Dans un portrait qui lui est consacré dans Gala, Miss France 2017, Alicia Aylies s’est confiée sur son père Philippe, qu’elle n’a vu que très rarement durant son enfance.
La jeune femme n’a jamais vécu avec ses parents ensemble. C’est sa mère, Marie-Chantal qui s’est occupée d’elle, seule, pendant toute son enfance. Les deux femmes ont déménagé en Guyane il y a quelques années, son père est lui, originaire de Martinique.
Alicia Alyies le voyait « en moyenne une fois par an depuis [ses] dix ans ».
« les billets d’avion entre Fort-de-France et Cayenne sont hors de prix ! », explique la jeune femme de 18 ans.
">19 décembre 2016Miss France 2017 : Alicia Aylies émue, entourée de ses parents https://t.co/ZCn0pweQdb
— Paris Match (@ParisMatch) https://twitter.com/ParisMatch/status/810818996543090688
Ses deux parents étaient réunis le soir de son élection et semblaient tous les deux très fiers de leur fille.
La mère d’Alicia Aylies, qui est monitrice dans une auto-école, s’est confiée aussi dans « Gala », où elle se dit fière de sa fille : « On ne s’y est pas préparé du tout ?! Nous sommes allés de surprises en surprises. Déjà, qu’elle soit dans les douze puis les cinq finalistes, c’était déjà merveilleux ?! (...) Alicia n’a que dix-huit ans mais je lui fais totalement confiance. Elle sait ce qu’elle veut, elle sait où elle va, elle est entière. Et je sais aussi qu’elle est très bien entourée dans cette nouvelle aventure ».
Ces articles devraient vous intéresser :