Alors que Kylian Mbappé dispute l’Euro 2024 avec l’équipe de France, sa supposée compagne, Maëva Coucke, profite de vacances paradisiaques à Bora Bora.
Sacrée Miss France 2018 lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1, la sublime Maëva Coucke n’est pas le premier choix du jury.
Si la jolie russe a été élue, c’est surtout grâce au vote du public.
Le jury formé par Jean Paul Gaultier, Iris Mittenaere, Lorie Pester, Nolwenn Leroy, Anne Roumanoff, Agustin Galiana et Vincent Clerc n’ont pas en effet voté en majorité pour elle, a confirmé Maître Gérald Simonin, l’huissier chargé du bon déroulement de l’émission, qui a publié sur son site Internet le débrief des votes.
Et on apprend ainsi que les jurés ont voté dans leur majorité pour Miss Île-de-France, Lison Di Martino.
Et en deuxième position, on retrouve Miss Réunion, ex-aequo avec la candidate de Champagne-Ardenne.
Miss Nord-Pas-de-Calais n’arrive quant à elle qu’en quatrième position.
Et heureusement, pour elle, les nordistes se sont mobilisés en masse et ainsi permis sa victoire.
Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, avait déjà expliqué la raison pour laquelle le Nord-Pas-de-Calais, a une nouvelle été sacré au concours Miss France avec Maëva Coucke.
Pour l’ex candidate de Danse avec les Stars, le Nord est « une région où on aime le rassemblement populaire et où on soutient les initiatives ».
« On a senti une région concernée. Il serait faux de dire qu’elle a gagné car Iris était présidente. Le trio final était déjà le choix des téléspectateurs dès les douze », a indiqué la jolie blonde.
Maëva Coucke, même si sa victoire est contestée par les internautes, est bel et bien arrivée devant avec les votes du public avec 29,20% des voix.
Ces articles devraient vous intéresser :