Kylian Mbappé serait-il en couple avec Maëva Coucke, Miss France 2018 ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis la diffusion d’un numéro de l’émission "TPMP même l’été" sur C8 ce 27 juin 2024.
Miss France 2018, Maëva Coucke, est à l’honneur dans le dernier Gala, qui lui offre sa Une, et revient sur son parcours, tout en disant un plus sur sa personnalité.
« Fausse rousse mais vraie battante », écrit Gala à propos de la jolie nordiste, fraichement sacrée Miss France 2018 à Châteauroux.
Et contrairement à la tradition, la jeune femme n’a pas fondu en larmes.
« Pas d’effet surprise joué » insiste le magazine qui relève que notre nouvelle Reine « a impressionné 7,4 millions de téléspectateurs par son assurance et son aplomb. Comme une évidence ».
Il faut dire que depuis toute petite, « elle n’a jamais manqué une élection de Miss France ».
Evidemment, Maëva Coucke n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin, et espère dés l’année prochaine décrocher le concours suivant, Miss Monde ou Miss Univers.
Gala rappelle que la jolie rousse a une conception bien arrêtée de la fonction de Miss, puisque d’après elle, on peut être « miss et féministe ».
Après un BTS en commerce International, elle s’était inscrite en licence de droit à Lille à la rentrée, mais elle n’est pas prête de retourner sur les bancs de la fac de sitôt.
Ces articles devraient vous intéresser :