Les mois récents ont vu Monica Bellucci s’épanouir dans une relation amoureuse avec le célèbre réalisateur Tim Burton. Bien que comblée par cette histoire d’amour, la vie quotidienne de l’actrice et du réalisateur est parfois un jeu d’équilibre...
Monica Bellucci était samedi de l’inauguration du festival de cinéma Lumière à Lyon, événement auquel participaient aussi Virginie Efira, Lambert Wilson, et Gérard Collomb, le maire de Lyon.
Et si le président de la région Laurent Wauquiez s’est fait huer, Gérard Collomb de son côté se réjouit d’avoir été applaudi lorsqu’il est apparu aux côtés de Monica Bellucci, la James Bond Girl.
Interrogé sur la présence de la bombe italienne par « Culture Box », le maire de Lyon a rappelé que c’était « le meilleur moyen, d’être certain de se faire applaudir ».
Lors de cette soirée, Quentin Tarantino était l’invité d’honneur. Agnès Varda, Claude Lelouch, et Danièle Thompson étaient aussi de la soirée.
">8 octobre 2016???? Aux côtés de Monica Bellucci et Quentin Tarantino pour ouvrir #Lumière2016 !
Bon festival à tous et vive le Cinéma...à #Lyon ! pic.twitter.com/gKvaDecN41— Gérard Collomb (@gerardcollomb) https://twitter.com/gerardcollomb/status/784817243876098049
Ces articles devraient vous intéresser :