Monica Bellucci aurait été ravie par les tensions naissantes entre Vincent Cassel et Tina Kunakey, et aurait même remis en question leur relation. C’était à l’époque du mariage de son ex avec la séduisante brune, aujourd’hui âgée de 26 ans.
Très à l’aise dans son corps à 51 ans, Monica Belluci n’en a que faire d’avoir un corps de 20 ans. La ménopause, c’est le dernier de ses soucis.
« Est-ce que je suis sexy ?? Je n’en sais rien. Je fais ce que je fais. Si c’est provoquant, ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler. Je suis comme je suis », lance la comédienne de 51 ans dans les colonnes du Daily Mail, nouvelle étape de la promotion de son dernier film « James Bond Spectre » , très bientôt sur nos écrans.
« Je n’ai pas envie d’avoir 20 ans. Vous, oui ?? », demande-t-elle.
Monica Bellucci en profite pour parler de ménopause, qu’elle ne craint pas.
« C’est une chose naturelle, ce n’est pas une maladie, assure-t-elle. D’accord, au début, le corps perd un peu la tête. Mais après quelques mois, un an, tout va bien. C’est une étape naturelle de la vie. Je ne suis pas nerveuse du tout. (…) J’ai allaité pendant un an, il y a quatre ans. Ce qui veut dire que je vais passer de l’accouchement à la ménopause sans avoir vraiment le temps de réaliser. Mais ça va être super : plus de règles ».
Si elle n’a rien contre la chirurgie esthétique, Monica Bellucci préfère s’en tenir à « un très bon coiffeur » qui camoufle ses cheveux gris, l’acupuncture et quelques séances de Pilates lorsqu’elle a le temps.
Ces articles devraient vous intéresser :