Monica Bellucci partage la vie de Tim Burton depuis un an et demi. S’elle accepte de leur belle histoire, en revanche, pas question de s’exprimer sur leurs éventuelles fiançailles.
Au top de sa forme à 50 ans, Monica Bellucci se réjouit d’être la plus vieille James Bond Girl de l’histoire, confie-t-elle lors de son passage sur ’France Info’ dans le cadre de la séquence de Philippe Vandel.
A la question de savoir ce que cela lui faisait d’être ’la plus veille James Girl de l’ histoire, l’ex de Vincent Cassel évoque ’un beau compliment’.
’C’est un beau compliment pour moi et pour toutes les femmes. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est une nouvelle perception de la femme quelque part’, se réjouit la bombe italienne, qui aurait tourné la page Vincent Cassel, deux ans après leur divorce.
Il y a quelques jours, lors d’un entretien avec Nikos Aliagas sur Europe 1, la comédienne a confirmé par ailleurs avoir posé ses valises à Paris.
’À ce moment précis de ma vie, j’ai décidé de venir vivre en France. C’est un choix nouveau, parce que j’ai toujours eu mes trois bas, l’Angleterre, la France et l’Italie. Là, je devais faire un choix », a-t-elle confié.
« Mes enfants ont tellement vécu partout que je devais faire un choix, et à ce moment précis, je choisis la France », poursuit la bombe italienne.
Même si l’actrice a des liens particuliers avec la France, elle rappelle qu’elle se sent totalement italienne. ‘Je suis complètement italienne’, dit-elle.
‘Tout en moi est italien : mon accent, ma manière de parler, mes couleurs… Tout ! Mais en même temps, c’est vrai que j’ai un attachement très fort pour la France, et que c’est un pays que j’aime énormément’, poursuit la future James Bond Girl.
Ces articles devraient vous intéresser :