Une rumeur a circulé en août dernier selon laquelle Laeticia Hallyday, qui était alors en couple avec Jalil Lespert, aurait pris du bon temps avec Vincent Cassel à Saint-Barth. Mais cette relation se dégonfle.
Vincent Cassel serait réticent à l’idée de quitter Paris, malgré la pression de Tina Kunakey. Pas question de trop s’éloigner de ses filles ainées, installées chez leur mère, Monica Bellucci.
D’après le magazine Voici, le cambriolage dont a victime Vincent Cassel et Tina Kunakey aurait miné le moral du couple.
Un vrai traumatisme à déplorer, surtout que l’acteur de 55 ans s’était déjà fait cambrioler plus de 80 000 euros de bijoux en 2009 alors qu’il se trouvait au festival de Cannes.
« L’inquiétude ronge l’acteur et son épouse », indique la publication dont le propos est confirmé par une source proche.
« Il ne s’est pas exprimé dans la presse, mais en réalité, ça le rend fou. D’autant plus que depuis le cambriolage, Tina ne sent plus en sécurité dans le quartier et veut déménager », indique une source.
Les deux amoureux envisageaient de quitter Paris.
Un élément pourrait faire avorter son projet. Le mari de Tina Kunakey « ne veut pas se priver de ses deux ainés, Diva, 18 ans, et Léonie, 12 ans, qui vivent à Paris chez leur maman, Monica Bellucci ».
« Il a tellement de plaisir à partager des moments avec lui », indique Voici.
Depuis la rentrée scolaire, Vincent Cassel accompagnerait la plus jeune à en scooter à l’école.
Ces articles devraient vous intéresser :