Guillaume Canet, confronté aux critiques acerbes suite à la réalisation d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, se trouve un allié inattendu en la personne de Gérard Darmon.
Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient surmonté leurs récents problèmes. Ils ont été aperçus ensemble en Italie, mais il semblerait que la star de la Môme ait encore des projets d’expatriation.
Comme l’a rapporté le magazine Closer, qui a dévoilé de superbes photos de sa villa, elle aurait pour ambition de poser ses valises en Californie et plus précisément à Los Angeles, ville qui lui fait rêver depuis dix ans.
Son rêve serait sur le point de se réaliser puisque la belle actrice avait acquis une superbe villa dans le quartier artistique de Los Feliz pour la somme de 5,4 millions d’euros.
La demeure datant des années 1930, située au sommet d’une colline avec une vue imprenable sur les canyons, dispose de deux suites parentales avec salle d’eau privée et balcon, de deux chambres supplémentaires et d’une maison d’hôtes. Le très réputé lycée international se situe également dans ce quartier.
Marion Cotillard, qui a récemment retrouvé l’amour auprès de Guillaume Canet, est une grande amoureuse de Los Angeles et rêvait depuis longtemps de s’installer dans cette ville ensoleillée de Californie.
Elle ne cache pas sa passion pour cette ville, où elle a trouvé une belle maison pour y vivre avec ses enfants et son compagnon. La belle actrice française semble donc prête à faire le grand saut et à s’installer à Los Angeles pour une nouvelle vie ensoleillée et glamour.
« Je suis tombée amoureuse de L.A. il y a dix ans, je savais que j’y vivrai un jour », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :