La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.
En plus d’être comblée dans sa relation avec un artiste de 36 ans, Nicolas Lefebvre, Monica Bellucci va en plus réaliser l’un de ses rêves, celui de donner la réplique à l’une de ses idoles.
La bombe italienne de 54 ans a en effet intégré le casting de l’épilogue de ’Un et une femme’, dont le tournage s’était déroulé en septembre dernier en Normandie.
Heureuse maman de deux filles, Monica Bellucci a réalisé son rêve, celui de se retrouver face à Jean-Louis Trintignant.
« Ce film avec Claude Lelouch et Jean-Louis Trintignant, c’était un moment magique, un rêve d’enfant qui est devenu réalité », a indiqué celle qui est engagée dans une relation amoureuse avec Nicolas Lefebvre , ancien mannequin au look d’Apollon, g’rand, blond, aussi chevelu que charismatique est un artiste scénographe’.
Comme le rapporte Voici, qui dévoile des photos d’eux à Paris, le chéri de Monica Bellucci a travaillé dans diverses galeries et auprès d’un commissaire-priseur avant d’ouvrir sa propre galerie en 2008’.
Il est par ailleurs papa d’une petite fille Anahi, qui a aujourd’hui 6 ans.
Ils seraient ensemble depuis cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :