S’il est une chose qui est supposé terroriser Benjamin Millepied, serait que sa femme, Natalie Portman, qu’il aurait trompée, quitte la France.
On pensait Monica Bellucci recasée avec un homme d’affaires, dont elle refusait de dévoiler l’identité, mais ce serait bel et bien avec un dénommé Nicolas, un artiste de 36 ans, qu’elle a retrouvé le sourire.
Le magazine « Voici » met à l’honneur dans son édition du 14 décembre dernier Monica Belluci et confirme qu’elle a bel et bien tourné la page de Vincent Cassel, le père de ses filles, quatre ans après leur divorce.
Et son nouveau chéri serait Nicolas, un artiste de 36 ans.
Monica Bellucci assurait qu’il n’était pas dans le showbiz.
« Mais il voyage beaucoup », confiait celle qui avait balancé sur son ex auquel elle reprochait indirectement de s’être marié avec une femme plus jeune, en l’occurrence Tina Kunakey, âgée de 22 ans.
« Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien », a-t-elle ajouté.
« Je suis une femme qui se cherche et, dans cette recherche, comme tout le monde, je connais des moments de douleur mais aussi de très grandes joies, répondait-elle une autre fois. J’ai choisi ma vie. Je vis au jour le jour et je savoure avec délice le moment présent ».
Avec son nouveau compagnon, Monica Belluci semble très épanouie. Ils ont été repérés échangés un baiser.
Ces articles devraient vous intéresser :