Monica Bellucci partage la vie de Tim Burton depuis un an et demi. S’elle accepte de leur belle histoire, en revanche, pas question de s’exprimer sur leurs éventuelles fiançailles.
Sa différence d’âge avec son nouveau chéri, Nicolas Lefebvre, Monica Belluci n’en a que faire. Mais avant d’aller loin, elle a imposé ses règles.
Le magazine « Closer » revient sur l’officialisation du couple lors du défilé Chanel dans le cadre de la fashion parisienne. Des photos ont été publiées.
Le magazine people donne des précisions sur l’homme qui partage la vie de la sublime italienne, qualifié « d’artiste parisien un brin bohème, au look de hipster ».
Et de rappeler à cette occasion que l’ex de Vincent Cassel n’en a que faire de sa différence d’âge avec son nouveau chéri, un barbu aux cheveux longs. Il serait âgé de 36 ans.
L’ex James-Bond quant à elle a 54 ans.
Mais, suite à son divorce avec Vincent Cassel, Monica Belluci ne s’est pas précipitée dans une relation. Il fallait qu’elle attende afin de donner un peu de stabilité à ses filles.
« Nicolas a accepté les contraintes de la vie de Monica, celle d’une mère louve, mais aussi celle d’une comédienne », indiquait une autre fois Voici dont le propos est conforté par la star elle-même.
« Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien », a-t-elle indiqué, en référence aux voyages incessants de son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :