Vincent Cassel serait déçu Tina Kunakey, sa compagne, qui l’aurait lâché pour s’enticher d’un autre, mais peut-être aussi de Monica Bellucci, son ex-femme et mère de ses filles aînées.
Alors qu’une adaptation au cinéma de ’Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler, est actuellement en préparation, Gala s’interroge sur l’actrice qui endossera l’ex-première dame.
Le nom de Monica Bellucci, qui tourne actuellement au Brésil le nouveau volet de la saga ’James Bond’ a été cité.
’Une Monica Bellucci en mode James Bond Girl pourrait aussi faire l’affaire. Le Gayetgate serait alors bien plus séduisant’, glisse le magazine people, avant de préciser que si en revanche, la journaliste de ’Paris Match’ devait apparaître mortifiée par la jalousie, dégénérée et indomptable, le choix de Claire Danes, (...) l’héroïne hystérique de Homeland, serait bien plus cohérent.
François Hollande devrait de son côté être endossé par Patrick Braoudé,’ sosie incontesté du président’.
’En plus de la ressemblance physique frappante, l’acteur commence à avoir l’habitude d’incarner la fonction présidentielle puisqu’il a déjà interprété ce rôle par le passé, notamment dans le film Un homme d’Etat en 2013’.
Interrogée par la presse britannique sur la personne qui pourrait l’interpréter sur grand écran, l’ex première dame voit de son côté ‘la petite amie spectaculairement ravissante de son fils’.
Et pour le rôle de François Hollande, l’ex première dame ‘ n’a aucune idée, mais a tout de même tenu à préciser que le chef de l’État n’a pas ‘le physique de Gary Grant’.
Ces articles devraient vous intéresser :