
Gérald Darmanin a officiellement quitté son poste de ministre de l’Intérieur après sept années passées au sein du gouvernement. Ce départ a été marqué par un moment particulier : la présence remarquée de son épouse, Rose-Marie Devillers.
Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.
L’une de ses proches s’est vue interdire une visite chez un pédiatre, une situation inacceptable pour l’ancienne première dame, qui s’en prenait il y a peu à Inès Reg.
La raison de cette interdiction réside dans les règles strictes imposées à l’approche de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques au cours de laquelle elle Céline Dion pourrait se produire.
Cet événement est prévu pour ce vendredi 26 juillet, et les mesures de sécurité sont extrêmement rigoureuses.
Malheureusement, cela provoque des situations difficiles, l’accès à certains endroits étant limité.
Sur sa page X, Valérie Trierweiler a partagé son incompréhension et a interpellé le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Une maman a été empêchée de se rendre chez le pédiatre avec son bébé.
« Est-ce normal que les policiers empêchent une jeune maman de se rendre avec son bébé chez le pédiatre situé 20 mètres plus loin ? Attestation de RdV en main ? La santé d’un bébé ne compte-t-elle pas ? Même la pédiatre a tenté d’intervenir en vain. » a-t-elle écrit.
">July 24, 2024Monsieur @GDarmanin est ce normal que les policiers empêchent une jeune maman de se rendre avec son bébé chez le pédiatre situé 20 mètres plus loin ? Attestation de RdV en main ? La santé d’un bébé ne compte-t-elle pas ? Même la pédiatre a tenté d’intervenir en vain. #colere #jo
— Valerie Trierweiler (@valtrier) https://twitter.com/valtrier/status/1816061671313457659
Ces articles devraient vous intéresser :