
Vincent Cassel s’éclate les plages de Rio. A ses côtés, au revoir Tina Kunakey, qui a demandé le divorce, bienvenue à Narah, une replie conforme de son ex. Et il semble imiter un gorille sur la plage. Sa compagne apprécie puisqu’elle éclate de rire.
Malgré sa séparation avec Vincent Cassel après 18 ans de vie commune, Monica Bellucci garde toujours une grande affection pour le papa de ses filles, confie-t-elle cette semaine lors d’un entretien avec « The Telegraph ».
« Les hommes nous sont indispensables à nous les femmes », confie tout d’abord la comédienne de 51 ans, toujours en pleine promotion de son dernier film « Spectre », le dernier volet de la saga James Bond.
Et d’évoquer ensuite l’implosion de son couple après 18 ans de vie commune.
« J’ai tellement appris en 18 ans de vie commune avec Vincent [Cassel]. Et bien que séparé, il reste le père de mes enfants et l’amour est toujours là, de manière différente », glisse par ailleurs la bombe italienne, qui serait toujours un coeur à prendre près de trois ans après sa séparation avec le héros de « La haine ».
Il y a quelques mois de cela, dans les colonnes de Marie Claire, Vincent Cassel avait également évoque sur ses dix-huit ans d’amour avec l’actrice Monica Bellucci.
Interrogé sur ses amitiés féminines, l’acteur avouait : « J’en ai très peu. A un moment, je mélangeais tout. Plus jeune, dès que j’avais une copine, il fallait que je couche avec. Ensuite, je me suis marié, et ma seule amie, finalement, a été mon épouse. Elle est toujours mon amie d’ailleurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :