L’histoire d’amour entre Vincent Cassel et Narah Baptista est désormais un secret de moins en moins bien gardé, et les dernières photos prises au Brésil témoignent de cette relation naissante. La fin d’une belle histoire avec Tina Kunakey. Un divorce en vue ?
Alors que les spéculations allaient bon train sur la nouvelle idylle du célèbre acteur, les images parlent d’elles-mêmes, laissant peu de place au doute.
Cette histoire a été révélée par le magazine Voici, qui les avait immortalisés au Brésil. Ils semblaient hyper complices, et un geste affectueux a été changé.
La rumeur de cette idylle secrète a été alimentée dans le sillage de prétendues tensions au sein du mariage de Vincent Cassel avec Tina Kunakey. Les regards étaient tournés vers cette liaison naissante entre le quadragénaire et le mannequin brésilien de 27 ans, Narah Baptista, et désormais, ces photos prouvent que leur rapprochement est bien plus qu’une simple rumeur.
Le début de cette histoire semblait se dessiner sur les réseaux sociaux, mais elle est passée à un tout autre niveau lorsqu’ils ont été aperçus ensemble pour la première fois au Brésil, pays d’origine de Narah Baptista. C’est aussi dans ce pays que l’acteur émérite passe une bonne partie de l’année.
Et le 20 octobre dernier, ils ont été surpris par les paparazzi profitant des plages ensoleillées de Rio de Janeiro.
T ina Kunakey aurait aussi tourné la page.