Tina Kunakey, dont la relation avec Vincent Cassel, le père de leur petite Amazonie, semble connaître des difficultés, aurait quitté la capitale pour se retirer dans le sud de la France, peut-être dans leur maison à Bidart.
Le bonheur de Vincent Cassel aurait fait beaucoup de mal à Monica Bellucci rapporte Paris Match, qui dévoile de superbes photos.
La bombe italienne apparait en Une du magazine ’Paris Match’, qui revient sur l’officialisation de sa relation avec Nicolas Lefebvre, un artiste de 36 ans, qui partagerait sa vie depuis quelques mois.
Mais avant d’être comblée grâce à cette relation, Monica Bellucci aurait été ’plainte’ en raison du bonheur de son ex mari, Vincent Cassel, qui s’était entichée de Tina Kunakey, 21 ans. Les deux amoureux attendent d’ailleurs un bébé pour le printemps.
« On n’a pas pu s’empêcher de la plaindre. Depuis leur mariage, en août 2018, les tourtereaux – qui sont ensemble depuis quatre ans – postent avec enthousiasme leur vie de rêve sur Instagram. Photos en amoureux, langueurs sur la plage, « baby bump » s ous toutes les coutures », rapporte la publication.
Et la raison, en est simple, avant leur séparation après 17 ans de vie commune, Vincent Cassel et Monica Bellucci, parents de deux filles, « incarnaient le wonder couple du cine ?ma, sorte de Brangelina à la française, les crises d’hystérie en moins ».
Et son agacement, Monica Bellucci en a d’ailleurs fait cas lors d’un entretien avec le magazine Elle, où elle ciblait la différence d’âge de son ex avec Tina Kunakey.
« Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau, disait-elle. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère ».
Mais cette déclaration ne l’empêche pas de s’enticher d’un homme plus jeune.
Ces articles devraient vous intéresser :