
Camille Lou, actuellement à l’affiche des séries "Fortune de France" sur France 2 et "Cat’s Eyes" sur TF1, s’est confiée sur l’impact qu’a eu la mort de Grégory Lemarchal sur elle.
Abdelaziz Barrada, ex-international marocain et ancien joueur de l’Olympique de Marseille, est décédé ce 24 octobre à seulement 35 ans. La triste nouvelle a été confirmée par la Fédération Royale Marocaine de Football, qui a publié un communiqué pour exprimer ses condoléances.
"La Fédération Royale Marocaine de Football présente ses sincères condoléances aux membres de la famille de l’ancien international marocain, feu Abdelaziz Barrada", peut-on lire. Selon le média marocain Le 360, le footballeur serait décédé des suites d’une crise cardiaque.
Né à Provins, en Seine-et-Marne, le regretté footballeur avait fait le choix de représenter le Maroc sur la scène internationale.
Formé au Paris Saint-Germain, il s’est fait remarquer dès ses débuts en Espagne, où il a évolué en Liga avec le club de Getafe CF. En 2013, le milieu de terrain avait pris la direction des Émirats arabes unis, où il a joué une saison pour Al-Jazira avant de revenir en France et de rejoindre l’OM en 2014. Son passage à Marseille a duré deux saisons.
Le décès d’Abdelaziz Barrada a suscité une vive émotion, notamment dans ses anciens clubs, le PSG et l’OM, qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Sur son compte X, le Paris Saint-Germain a publié : "C’est avec une grande tristesse que le Paris Saint-Germain a appris ce jeudi soir le décès d’Abdelaziz Barrada, international marocain, formé au club. À sa famille et ses proches, le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances."
L’Olympique de Marseille a exprimé un message similaire : "Repose en paix Abdelaziz. L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain. [...] Le club tient à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et s’associe à la douleur de ses proches."
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
">October 24, 2024C’est avec une grande tristesse que le Paris Saint-Germain a appris ce jeudi soir le décès de Abdelaziz Barrada, international marocain, formé au Club.
À sa famille et ses proches, le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances. pic.twitter.com/4hNojxsfvi
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) https://twitter.com/PSG_inside/status/1849539453531930862
Ces articles devraient vous intéresser :