
Alors que Kylian Mbappé devait se reposer en raison de soucis de santé, une information surprenante vient de faire surface. L’attaquant du Real Madrid, officiellement « ménagé » lors du match France-Israël du 10 octobre, a été aperçu dans une...
Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.
Les images de cette rencontre avaient fait le tour du monde. La princesse de Galles, émue par le courage de Liz qui luttait contre un cancer rare, avait passé un moment privilégié avec elle.
"C’était bien trop énorme. Je n’ai jamais pensé qu’il pourrait m’arriver quelque chose d’aussi incroyable", avait confié la jeune fille à l’époque.
Malheureusement, la maladie a eu raison de Liz Hatton. La jeune photographe s’est éteinte ce jeudi 28 novembre, laissant derrière elle une famille et des amis dévastés. "Notre charmante Liz est décédée aux premières heures de ce matin", a annoncé sa mère, Vicky Robayna.
Bouleversés par cette disparition, Kate Middleton et le prince William ont tenu à rendre hommage à Liz sur les réseaux sociaux.
« Nous sommes tellement désolés d’apprendre que Liz Hatton nous a tristement quittés. C’était un honneur d’avoir rencontré une jeune femme aussi courageuse et humble », ont-ils écrit. Un message poignant qui témoigne de l’attachement qu’ils avaient développé pour cette jeune fille.
Ces articles devraient vous intéresser :