Mort de Daniel Lévi, ses confidences sur le cancer du côlon

6 août 2022 - 20h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Daniel Lévi, révélé au grand public grâce à de la comédie musicale Les Dix Commandements, est décédé ce 6 août 2022 des suites d’un cancer du côlon à l’âge de 60 ans.

En voilà une bien triste nouvelle ! D’après une information révélée par i24News, le chanteur a perdu la vie ce 6 août 2022 des suite d’un cancer du côlon, contre lequel il se battait il y a quelques années.

L’artiste était père de trois enfants dont Raphaël et Rivka, issus de sa relation avec son ex-compagne Laure dont il s’était séparé en 2014. Abel, son fils ainé, est issu d’une précédente union.

On le pensait pourtant tiré d’affaire et qu’il était parvenu à gagner cette terrible guerre.
« Je traverse une épreuve, la maladie et, à un moment donné, l’état était très critique, plus rien ne marchait », avait-il déploré, avant de confirmer qu’il y avait des signes, un an avant.

Malheureusement, il ne les avait pas pris au sérieux. « J’ai eu un truc au côlon. Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu… », disait-il.
Toutes nos condoléances !

Sujets associés : Daniel Lévi

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Obispo ému aux larmes, touchantes confidences sur Daniel Lévi emporté des suites d’un cancer

Lors de son passage dans l’émission "Vivement dimanche" de Michel Drucker le 17 septembre, Pascal Obispo a évoqué avec émotion la mort de Daniel Lévi et le retour prévu de la comédie musicale "Les Dix Commandements" en 2024, plus de deux décennies...

Pascal Obispo en larmes, émouvant hommage à Daniel Lévi emporté par le cancer

Pascal Obispo, invité d’honneur de l’émission L’anniversaire secret sur France 3, a rendu hommage à son regretté ami Daniel Lévi. Une grosse émotion. Le supposé compagnon de Sonia Mabrouk n’a pu retenir ses larmes en évoquant le souvenir de l’artiste...