Et un proche cité par le dernier Paris Match, qui revient longuement sur cet événement tragique, a mis en doute la thèse du suicide.
Il prétend que le fils unique de Sheila tenait beaucoup à la vie pour commettre l’irréparable.
Depuis la mort tragique de Ludovic Chancel le 7 juillet dernier, le doute subsiste et les rumeurs se multiplient. S’il s’est d’abord dit qu’il s’agissait d’un suicide, certains proches commencent à mettre en doute cette piste.
Ce jeudi 13 juillet, Paris Match publie les propos d’un du défunt qui prétend que Ludovic Chancel ne voulait pas mourir.
« C’était un garçon très intelligent mais totalement désemparé, raconte ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Je ne pense pas qu’il se soit suicidé comme le colporte la rumeur . Ludovic avait une peur panique de mourir ».
Ce témoignage conforte celui de Sabrine Fraty, animatrice radio et amie de Ludovic Chancel, qui tenait le même propos dans les pages de Closer.
« Il y a encore une semaine, il était en soirée et il allait très bien. Ce n’est pas un suicide. C’est un accident, dit-elle. Ludovic avait plein de projets (…) Il n’était absolument pas dans une tendance suicidaire. »
Dans un communiqué publié sur Facebook, Sheila a également fait référence aux rumeurs qui couraient sur la cause de la mort de son garçon.
« Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger ?? Ludovic a droit au respect et à la dignité. Lui et moi savons. », écrit-elle.